Un Dimanche pour son prochain - Dans ton église en février 2023 ?

Ton église a-t-elle déjà vécu Un Dimanche pour son prochain cette année ? Souhaitez-vous mettre cela en place dans votre communauté en 2023 ? C'est le moment d'y réfléchir et de le proposer à vos responsables d'églises ou votre pasteur et fixer une date pour février ou mars 2023. Les inscriptions sont ouvertes !

SHARE
Un Dimanche pour son prochain
|
16 novembre 2022
|
Multiplier, Vivre

La seconde édition de Un Dimanche pour son prochain est bien lancée et nous avons déjà établis un comité d’organisations qui en a déjà défini les contours. Le thème 2023, Assez pour tous – Vivre pleinement avec moins et le flyer ont déjà pu être distribué largement. Nous nous réjouissons de cette édition qui s’annonce riche !

Pas moins de sept organisations sont partenaires de ce projet et sont disposées à rendre visite à votre communauté. Nous travaillons ensemble à ce dossier qui comprendra des propositions de prédications sur des angles différents en lien avec ce thème, un programme dédié pour l’école du Dimanche, des présentations de projets de ces organisations activent dans les pays du Sud ou encore une boîte à outils vous serons gratuitement proposées.

Nous restons disponible pour toutes questions supplémentaire et en soutien si vous souhaitez en parler à vos responsables d’églises.

 

Assez pour tous - Vivre pleinement avec moins

Si vous l'aimez, vous pouvez le partager

Articles similaires

Concept of choice: save nature or use plastic

Dans notre magazine "Vivre pleinement avec moins", Ursula Peutot, directrice exécutive d'A Rocha Suisse nous partage quelques conseils pour cheminer en famille vers un mode de vie plus responsable. Elle conseille tout d'abord d'en faire un sujet de discussion familial. Pour cela, elle nous partage quelques ressources vidéos, que vous trouverez ci-dessous, pour alimenter la conversation concernant notre production de déchets.

11 septembre 2023
Gruppenbild

Cette année, Interaction a organisé une journée d'équipe inspirante au cœur du paysage politique suisse. La journée a permis un large éventail d'activités, dont une visite exclusive du Palais fédéral, un déjeuner en commun et des activités de bowling divertissantes.

6 septembre 2023
mains de toutes couleurs

La religion a longtemps été un sujet tabou dans la coopération au développement, la faute à une société occidentale sécularisée convaincue de sa supériorité. Aujourd’hui néanmoins, l’importance de la prise en compte du facteur religieux dans les communautés bénéficiaires est largement admise, même si le sujet reste sensible.

21 août 2023

Votre don peut faire la différence

50 CHF
100 CHF
150 CHF
CHF
Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre de nouvelles