Tirez la sonnette d'alarme maintenant

Engagez-vous avec Interaction pour une coopération au développement forte.

SHARE
Screenshot
|
27 août 2024
|
Politique

La classe politique suisse veut réduire massivement les fonds de la coopération au développement. C’est profondément anti-solidaire et cela touche les plus pauvres. Participez maintenant et secouez le Parlement pour mettre un terme à ces coupes drastiques.

Alliance Sud, le centre de compétence suisse pour la coopération internationale et la politique de développement, dont Interaction fait partie, a lancé un alarme de solidarité pour stopper les coupes menaçantes dans la coopération au développement. Le Parlement débattra du projet correspondant lors de la prochaine session d’automne. Sur le site alarme-solidarite.ch, vous pouvez tirer la sonnette d’alarme en un clic et exprimer ainsi votre solidarité avec les personnes les plus vulnérables du monde. Il est également possible de publier un message personnel et de montrer ainsi son soutien à une coopération au développement forte.

Si vous l'aimez, vous pouvez le partager

Articles similaires

Konzerne

StopPauvreté, membre de la Coalition pour les multinationales responsables, a récemment répondu à la consultation sur la transparence des entreprises en matière de durabilité. Voici les points essentiels que nous défendons :

1 octobre 2024
De gauche à droite : Valentim Mutua et Sébastien Gilliand

A seulement 25 ans, Sébastien Gilliand est fondateur et président de l’association Wungana Mozambique, qui soutient des projets générateurs de revenu. Il partage avec nous son parcours et sa volonté de mener une vie juste.

5 septembre 2024
people-cleaning-garbage-from-nature

À travers les témoignages que nous avons récolté, explorons l’engagement des jeunes chrétiens pour la justice sociale et la durabilité. Entre volonté d’action, perception des obstacles et initiatives concrètes, ils nous livrent leurs réflexions et pratiques au quotidien. Avec pour boussole, la foi en Dieu.

5 septembre 2024
Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre de nouvelles