Interaction à nouveau certifiée par le label de qualité code d'honneur

SHARE
Ehrenkodex-1
|
16 mars 2023
|
Donner

Celui qui fait un don a le droit d’exiger que son argent soit utilisé de manière honnête, judicieuse et transparente. Le label de qualité Code d’honneur garantit précisément cela et offre une orientation aux donatrices et donateurs. Récemment, Interaction a de nouveau passé avec succès le processus de certification du label de qualité Code d’honneur.

Le Code d’honneur est le label de qualité pour une action transparente, efficace et durable des organisations à but non lucratif ayant des valeurs chrétiennes. Le label de qualité vérifie que les ONG ont une gouvernance éthiquement exemplaire selon un modèle de certification scientifique et global. Le certificat doit être renouvelé tous les trois ans.

Si vous l'aimez, vous pouvez le partager

Articles similaires

Vorlage Blog SA 1500x783

A leur échelle, ces femmes s'engagent pour une meilleure hygiène des mains, pour plus de dignité humaine ou pour la protection de l'environnement. Portraits.

1 juin 2023
Blog_justice climatique

Les effets du réchauffement climatique touchent en priorité les personnes qui vivent dans la pauvreté et qui ont peu contribué à la problématique.

30 mai 2023
E82B4251

Au travers de son projet B4T (Business for transformation), l’ONG SAM global souhaite aider les entrepreneurs de pays défavorisés à créer et gérer leur propre entreprise. Le but : sortir la population de la pauvreté mais aussi agir pour des conditions de travail équitables.

19 mai 2023
Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre de nouvelles